bonjours a tous alors voila fan de condition zero j'ai décidé de me mettre a source ceci dit je lag comme un porc ayant un ping de 70 je comprend pas alors que sur zero sa marche impec qye faire?
_Blacknight_
Niveau 10
14 février 2008 à 16:35:22
Moi mon père dl en permanence et j'ai un ping toujours supérieur à 150 et avec ça j'ai pété ma razer et je joue avec une souris à boule complétement inmaniable. Malgré celà je frag quand même
Parallel-FF
Niveau 10
14 février 2008 à 16:59:27
Qu'entend tu par lag? C'est ton FPS qui diminue ou c'est un véritable LAG :o
rominet34
Niveau 4
15 février 2008 à 05:43:55
j'entend par lag des coupure de la video en faite pendant 1s a chaque fois sa beug sans que mon ping n'augmente
ssssocom
Niveau 9
15 février 2008 à 10:23:39
Tu es en wifi? Ton fournisseur te donne combien de mega?
Et dit nous quand meme ta configuration de ton pc (cg,ram,proces)