Bonjour,
Nous sommes une team low++ nous cherchons à recruter encore quelques joueurs, notre team est composé de 13 membres pour le moment nous possédons un site, un forum, un teamspeak et un server war.
Nous cherchons des joueurs actif ( no pij ) pour jouer serieu met aussi pour le fun ! nous nous inscrivons à esl et surement clan-calendar.
Poser vos question où passer sur notre forum :
http://galactik-team.css.xooit.com
Merci @++ sur css ;)