Bonjour a tous, la team H4rD est une team de trés bon level, et nous recrutons, nous sommes inscrits esl, avons un serv et sommes 3 voir 4, le level de la team est de mid- mid si vous etes interesser prenez mon steam :
RainbowFR
Tratos_ZZ
Niveau 10
16 février 2008 à 14:32:54
mid ==> MDR funky tu me fai trO rire
Sp[a]wn_
Niveau 9
16 février 2008 à 15:42:45
Ah, c'était pas hier que j'avais vu un de vos gars faire une gather sur esl? Son level n'était pas mauvais, correct quoi
Tratos_ZZ
Niveau 10
17 février 2008 à 08:27:53
Spawn c toi glock? ou le type ac l'ancien aAa ds sa team?