Salut a tous, mon probleme est le suivant :
Je lag sur preque aucune map sauf D2 !
Et comme c'est une map importante je sais pas comment reglé mais lag ?
Je dois peut-etre réinstaller la map ?
Merci de votre aide
d'habitude c'est l'inverse xD
Ah c'est dommage, tu pourra pas fraguer sur la map la plus fréquentée ^^