CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Synchro verticale et moniteur

Veloute-Fruix
Veloute-Fruix
Niveau 8
14 février 2008 à 11:06:03

Alors je vous explique (et oui encore un problème de FPS :/ ) donc je joue a css depuis 8 mois et les 5 premiers mois le jeu tourner nickel sans lags ni chutes de FPS. Je tourne aussi à 25 FPS en général puis à peu près toutes les 10 minutes j'ai des chutes jusqu'à 9 FPS!! Autant vous dire que c'est carrément injouable et puis en cherchant un peu j'ai vu qu'il fallait désactiver la synchronisation verticale et régler les Ghz de mon moniteur (17").J'attend que vous m'éclairiez sur ça car je ne sait pas du tout comment procéder pour faire cela :/

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
14 février 2008 à 11:25:21

Salut,
je ne pense pas que cela soit dû à la synchro verticale. Déjà, dans tes options dans CSS, dans les graphismes, synchro verticale activée ? Ensuite, si tu as 25 fps, ça voudrait dire que ton écran à 25Hz, ce qui est impossible. Je ne vois pas non plus le rapprochement avec la baisse de fps.
Sinon, pour ton problème, je penserai plus à un virus/spyware, voire au registre. Le logiciel jv powertools est bien utile pour le registre, tu le nettoies, ça t'enlève les erreurs. Sur mon ancienne config, j'avais 30/40 fps, et j'avais des "freeze" toutes les 2 minutes, autant dire que c'était lourd.. jv powertools + Kaspersky. Avec Kaspersky, t'analyses les secteurs critiques, pour moi c'était ça.
En espérant d'avoir pu t'éclairer.

Veloute-Fruix
Veloute-Fruix
Niveau 8
14 février 2008 à 12:47:44

merci Reality de tes conseils :) d'autres avis ? :D

Veloute-Fruix
Veloute-Fruix
Niveau 8
18 février 2008 à 16:48:28

ma synchro verticale est desactiver et j'ai un moniteur 17" à combien de Hz je dois le mettre ?

bouboul
bouboul
Niveau 10
18 février 2008 à 17:36:14

vélo-fruit

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
18 février 2008 à 19:35:49

Si elle est désactivée, osef des Hz, mets au max si tu veux.

Veloute-Fruix
Veloute-Fruix
Niveau 8
18 février 2008 à 20:26:05

Ok bah j'ai fait cke tu ma dit jsui a 75mhz et sa change pas j'ai toujours des chutes de FPS :snif:

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
18 février 2008 à 20:31:28

tu as fait les scans spywares/virus/erreurs de registre ?

Veloute-Fruix
Veloute-Fruix
Niveau 8
18 février 2008 à 21:04:17

spywares virus ouè mais erreur de registre on fait comment ? encore merci de ton aide ^^

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
18 février 2008 à 21:05:10

Relis mon premier post.

Veloute-Fruix
Veloute-Fruix
Niveau 8
18 février 2008 à 21:25:12

Ah d'accord et Kaspersky c'est un anti virus ?

Veloute-Fruix
Veloute-Fruix
Niveau 8
18 février 2008 à 21:44:30

c'est bon j'ai réponse à ma question :D je vais faire tous ce que tu m'as dit et puis on verra :p merci

Veloute-Fruix
Veloute-Fruix
Niveau 8
19 février 2008 à 13:45:18

j'ai réparé les erreur de registres avec jv powertools j'ai supprimer tout les mouchards avec spybot search and destroy et fait un scan de mon antivirus (avast) et j'ai toujours ses foutus chutes de FPS ! :snif2:

Veloute-Fruix
Veloute-Fruix
Niveau 8
19 février 2008 à 17:50:24

:up: svp je desespere :snif:

jean-polette
jean-polette
Niveau 6
12 mars 2008 à 12:41:09

C'est quoi ta carte graphique?

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
12 mars 2008 à 12:50:41

Dit nous ta configurations

GotRage
GotRage
Niveau 7
12 mars 2008 à 12:58:07

a mon avis il a déjà trouvé...

La vidéo du moment