voila j'ai un probleme lorsque je lance Source dedicated server,il me dithttp://img205.imageshack.ck.us/img205/2283/sdcsryy2.png
Donc que puijfaire(puij'e?puij'?)
D'avance merci
j'ai désinstaller ré-installer,rien a faire
Va sur un forum pour poser tes questions débiles, au lieu de nous casser les pieds.
Serveur dédié, pas dédicassé..
heuu,ici cest un forum aussi rita...et oui dedié^^