salut les gens
je narrive pas a resoudre mon pb de tag invisible:
j'arrive à l'importer mis steam en anglais et puis remis en francais qd le tag a ete importé), mais qd je joue, j'entend le bruit du tag, je peux voir mon tag, mais les autres ne peuvent pas le voir, c'est tres bizarre.
et pareil, même si je laisse steam en anglais
quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire???