Bonjour à tous et à toutes !!!! Donc petit problème vite fais :
donc j'ai eu un bon gros prob' bien chiant avec Vista, j'ai résolu mon problème ... et les écritures de chat ou les ordres "ça va péter !!!", les indications de connections aux serveur ... bref les écritures du coin chat son toutes petites ... si quelqu'un connait la commande à taper dans la console il peut me l'indiquer merci à tous ... Je me réserve le droit de demander à un admin de supprimer ce topic seulement si on m'a donné une éventuelle solution , après coup ce topic pouurrait être supprimé hihi ... lol