J'aurais voulu savoir comment binder une touche pour écrire kill dans la console sans l'ouvrir, dur a éxpliquer ^^ Genre : Bind "=" "SayInConsole Kill" voila j'espère que vous comprendrais. ;_;
Merci d'avance.
lit3l
Niveau 10
13 février 2008 à 22:10:52
bind "tatouche" "kill" ????
Samsuki
Niveau 2
13 février 2008 à 22:54:10
Ah :x j'avias même pas testé, j'penser qu'il faudrait glisser un Saytruc ou autre.