CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne team, serieuse avec avenir

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
13 février 2008 à 19:28:18

Yop!

[b]Donc voila, les Kohesion recrute. Je vais vous présenter la team.
[/b]

[b][u]Infos à savoir sur la team:[/u][/b]
- Nous sommes 8 joueurs dans la team. On s\\\'évalue low++/mid-. Dans la team, il y a une bonne ambiance est c\\\'est amical.

- On a tous entre 15/25 ans et on war régulièrement pour ne pas dire tous les soirs. On était chaque soir de s\\\'améliorer en améliorant nos strats.

-Donc dans la team, tous ce passe bien aucun soucis.

[i][b]Nos objectifs: [/b][/i]

- Pour l\\\'instant on train sur CC et on améliore nos strats. On recherche encore un ou deux joueurs pour avoir une équipe stable qui a la line up pour war tous les soirs. Ensuite on pourra passer à Esl voir Clan France =)

[i]
[b]Ce qu\\\'on cherche:[/b][/i]

- On cherche des joueurs qui sont moitivés, sont régulièrement dispo (soir surtout et week kend un peu si possible).
- Qu\\\'il est plus de 16 ans, enfin gars mature avec no problème rage et sympa quoi =D
- Qui puisse payer allo pass(un ou deux) ;)

+++

Le recrutement se passe ici de préférence, mais rien ne vous empêche de poster sur recrutegames ;)

http://www.kohesion.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=7&thread_id=42

Nous avons maintenant serveur + ts =)

Gl

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
13 février 2008 à 19:54:06

Omg toutes les teams que tu as créé :noel:

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
14 février 2008 à 07:11:10

Vous avez battu ma nouvelle team (BS) :snif:

Allez GL & HF quand même! :-d

zims_le_retour
zims_le_retour
Niveau 4
14 février 2008 à 07:34:29

alexspurs44 ta team est superbe mais ton seul problème c'est votre dispo et surtout toi

(ce n'est pas pour faire une guerre que je dit sa mais pour que tu t'améliore !)

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
14 février 2008 à 16:08:57

Sparte: Cette team est une fusion, je ne suis pas le seul leadeur et tous ce passe très bien =)

Zims: Ne tinquiète pas, je war aussi la semaine =) On est organiser :)

Spawn: Une revanche quand vous voulez =P

Kickdown
Kickdown
Niveau 4
14 février 2008 à 16:38:32

Salut,
je voulais savoir quels sont les motifs de recrutement, car je joue à CSS depuis quelques mois déjà, et j'aimerais m'améliorer un peu plus quand solo donc dans une team. J'ai 17 ans voilà pour me contacter id : tidus2004 ou kaox.jv@hotmail.fr :)

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
18 février 2008 à 12:33:08

Je te contacte, mais nous cherchons des gens avec expérience en war, car les nouveaux qui découvrent où se placer, comment cover une bombe ect. Na, merci. =)
Enfin à voir ;)

La vidéo du moment