Yop!
[b]Donc voila, les Kohesion recrute. Je vais vous présenter la team.
[/b]
[b][u]Infos à savoir sur la team:[/u][/b]
- Nous sommes 8 joueurs dans la team. On s\\\'évalue low++/mid-. Dans la team, il y a une bonne ambiance est c\\\'est amical.
- On a tous entre 15/25 ans et on war régulièrement pour ne pas dire tous les soirs. On était chaque soir de s\\\'améliorer en améliorant nos strats.
-Donc dans la team, tous ce passe bien aucun soucis.
[i][b]Nos objectifs: [/b][/i]
- Pour l\\\'instant on train sur CC et on améliore nos strats. On recherche encore un ou deux joueurs pour avoir une équipe stable qui a la line up pour war tous les soirs. Ensuite on pourra passer à Esl voir Clan France =)
[i]
[b]Ce qu\\\'on cherche:[/b][/i]
- On cherche des joueurs qui sont moitivés, sont régulièrement dispo (soir surtout et week kend un peu si possible).
- Qu\\\'il est plus de 16 ans, enfin gars mature avec no problème rage et sympa quoi =D
- Qui puisse payer allo pass(un ou deux) ;)
+++
Le recrutement se passe ici de préférence, mais rien ne vous empêche de poster sur recrutegames ;)
http://www.kohesion.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=7&thread_id=42
Nous avons maintenant serveur + ts =)
Gl