Salut a tous !
J'ai creer ce topic pour que on s'echange nos steam amis !
- Vous etes un surfeur fou ?!
- Vous appartenez a une team et vous voulez faire des wars fun quelque fois ( pourquoi pas avoir l'ID steam d'un autre )
- Vous seekez team ?!
- Vous jouez pour le fun ?!
- Vous cherchez quelqu'un avec qui vous pouvez vous amelioré !?
Voila je pense que ce topic est utile donc lachez vos steam !!
Le miens est : lb94450