Salut a tous, la team BloodBrothers recrute!!
Nous recherchons des joueurs de minimum 16 ans, qui ont un niveau low+ mid- et qui soient sympa!
Il faut evidemment un micro, teamspeak, et nous demandons si possible, une contribution pour le paiement du server.
La team vient d'être créé, nous sommes actuellement 3, nous avons pas encore de server, mais des que nous serons assez, nous prendrons une server war, puis un server FFA.
Si vous êtes interessé, venez vous inscire sur le
site:http://bloodbrothers.teamfr.com/index.php?fil
e=News