Salut
J'ai creer une Team qui s'apelle [BaLand] ,
Nous recrutons tous les nouveaux joueurs ou alors les Low + pas besoin d'avoir un micro ou quoi que ce soit . Cste une team Fun ou on peut s'amuser à volonter .
Le site :
Http://BaLand.Ath.Cx
Si vous voulez y entrer , inscrivez vous sur le site et posez votre candidature :D ou laissez votre msn .