Salut a Toute et a Tous !
J'ai pour projet de Crée une Team !
Son nom : Requiem-Bullet , le Tag ? † RB †
Mes Objectifs :
-S'amuse tout en faisans des Matchs , etc ...
-Faire une petit communauté sur plusieurs jeux .
-Devenir assez Populaire :p
Nous avons déja un Site Web :
http://requiembullet.roxorgamers.com/
Pour toute candidature Inscrivez vous sur le Site et add me on MSN : ark_roxxor2@hotmail.fr
Tout LvL. Pris !
------------------------
(>^^)> <(^^)> <(^^<) KIRBY DANCE
We born for Win !
We Croie en 