Bonjour j'ai un probleme avec css quand je veut lancer css j'ai l'ecran tout noire et il y a un petit message ou il y a marquer out of range c'est ma carte graphique hier quand j'ai telecharger le dernier driver de la carte graphique sa marcher tres bien mais apret j'ai fait des modifications dans le menu option video et maintenent je ne peut plus jouer quelque pourait t-il me venir en aide SVP