CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team =UUC=

Thrace
Thrace
Niveau 4
13 février 2008 à 13:42:59

Salut à tous ! Je me présente, je suis le leader et l´administrateur des =UUC=. Notre team est à la recherche de joueurs sur CSS. Nous sommes les meilleurs sur les jeux Star Wars Empire at Wars et Titan Quest.
Nous sommes une équipe qui échangent des stratègie, des astuces, des news et des moments sympa entre potes.
Notre forum possède une énorme banque de donnée, pour le moding, l'informatique et plein d'astuces de stratègies.
Actuellement nous sommes majoritairement sur le jeu Titan Quest et Star Wars Empire at Wars mais. Cepandant nous avons quelques joueurs sur d'autres jeux tel que Counter Strike.
Si vous êtes interresser, inscrivez-vous et faite votre présentation sur notre forum.
Pour en savoir plus:
http://uuc.xooit.com/index.php
A bientôt chez les =UUC=

david-le-staub
david-le-staub
Niveau 5
13 février 2008 à 13:47:45

C'est nul comme tag de team =SUUCE= qui voudrait porter ça devant son pseudo ?

Thrace
Thrace
Niveau 4
13 février 2008 à 14:01:59

MDR, pas mal la blague. =UUC=. Unreal United Confederation :ok:

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
15 février 2008 à 07:13:30

Sa gère déjà une team à 14ans seulement :sarcastic:

Thrace
Thrace
Niveau 4
16 février 2008 à 16:25:55

Et oui, figure toi que je suis programmeu et modéliseur 3d.
j'utilise fréquemment les fichiers LUA (Intelligence Artificiel.
Va jeter à oeil à notre forum, c'est déja une belle démonstration de mes capacités. :ok:

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
16 février 2008 à 16:39:45

Sans vouloir etre vexant faire un forum xooit c'est a la portée du premier imbécile venu hein. Et connaitre un peu d'html c'est pas etre programmeur. :o))

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
16 février 2008 à 18:03:21

AndromiK_ trouve souvent les mots juste! +1

Thrace
Thrace
Niveau 4
16 février 2008 à 19:14:18

Le LUA n'est pas du HTLM.
J'ai retapé les templêtes du forum.
Je pratique les fichier XML, LUA, 3DS, AAC, ALO, AL, C4D, DAT, DBD, DCB, DCM, DIB, HTLM, LW, MT, PDN, RC, SCT.
Je vous rassure je ne suis pas un pro, mais je me débrouille pas mal.

shevo
shevo
Niveau 4
18 février 2008 à 13:31:33

bravo mais je suis sur que tu sais pas faire d'oeuf au plat sans crever le jaune ou te brosser les dents sans t en foutre partout !!! bah moi oui alors hein !!

Thrace
Thrace
Niveau 4
18 février 2008 à 15:53:21

Je vais pas mentir, j'ai mit un moment à comprendre ces fichiers et même aujourd'hui j'en apprend encore !

Jostix
Jostix
Niveau 5
25 avril 2008 à 17:42:16

La Xtrem Gamers (XG|<) est une team qui a été fondé par Jostix, Xoupher, Gaara & Nanosis le 5 janvier 2008. Ces potes ont créé cette team afin de recruter d'excellent joueur mais avant tout pour jouer pour le fun ! La XG|< a commencé son recrutement sur les jeux star wars Empire at Wars et Titan Quest. Aujourd'hui nous possédons de très bons joueurs sur ces jeux. Par la suite, nous avons amélioré notre forum, obtenu un serveur teamspeak, un blog et un site web. Nous obtiendront prochainement un serveur de jeux. Nous avons également migré vers d'autres jeux comme Crysis, Command and Conquer 3, Counter Strike. D'autres section sont en train de s'ouvrir, comme sur halo, le seigneur des anneaux la batail pour la terre du milieu II et Guild Wars. Pour augmenter notre niveau, nous avons diviser la team en deux section, la XG|< (Xtrem Gamers) pour les Joueurs de niveau normal et la =ETS= (Elite Team Section) pour les joueurs expérimentés. Actuellement nous comptons 28 membres actifs toujours présent pour des parties sur les jeux, c'est pour quoi, nous continuons de recruter, et c'est peux être vous qui serez parmi nous !

Pour en savoir plus
Notre Forum: http://xg-team.xooit.com/index.php
Notre Blog: http://xg-team.spaces.live.com
Notre site web: http://xg-team.niloo.fr
Notre serveur TeamSpeak: serveur.tsgratuit.com:8772
Notre serveur de jeux : A venir

Cordialement, le staff de la XG|<.

PS: La XG|< c'est également l'ancienne team =UUC=.

La vidéo du moment