à tous, alors voilà, j'annonce l'ouverture du recrutement de la team Ratio Nice GaminG (rN.Gaming).Alors, voilà nos crîtères :
Age : On s'en fout, tout ce qui nous importe c'est la maturité 
Skill : On ne demande pas des pgm, mais un minimum de level est demandé, donc je serai tenté de dire Low-mid
Micro : On évidemment ^^'
Brain : De préférence vaut mieux en avoir un : /
Nombre de recrutement : 2 ou 3 joueurs :D
Payement : Pas obligé, mais en cas de plusieurs demandes, nous favoriserons ceux qui peuvent payer :D
rN.GaminG :
Skill : Mid- ( selon mon leader >< )
Server : on privé 12 slots Verygames.de, mais nous allons bientôt passer chez nitroserv
Teamspeak : on, mais nous allons le changer avec le serveur ^^
Site : http://www.rnicegaming.teamfr.com , mais nous allons le changer bientôt :P
Sponsor : off : /
Players : nous sommes actuellement 4 et comptons être disons 6 ou 7
Tournoi : clancalendar ... ( oui oui je sais, ne vous inqiuètez pas je vais convaincre mon leader >< ), esl ( dés que nous serons assez ),et éventuelement ClanFrance, mais je ne pense pas.
Contacts : Steam amis : the_faucon_noir Msn : xtremekrizalid@hotmail.fr
Cordialement, la team Rn.Gaming, en espèrant vous avoir convaincu 