On veut pas de perdu de votre espece.
->go skyblog.com
David le Sboub.
Ah ouai... Nice dans le genre Topic qui sert à rien on te décerne la palme !Enfin bon tu as l'air d'en connaitre un rayon sur les skyblog...
Peace
Lifeless prick