J´aimerais savoir si il éxiste un Half-Life Sound Selector ( un programme qui permet de fair entendre la musique que vous etes en trein d´écouter a tous les gars qui sont sur le serveur) pour CS: S ?
pour faire quoi saouler tout le monde?
Ben oui