"1.6 est utilisé dans les compétitions car il faut "être plus précis" le FPS est plus élevé est on ne peu pas faire de HS en full ou d'autres truc bizare..."
Certe le FPS est plus élevé mais c'est tout... On peut autant faire de HS avec un full sur 1.6 que sur source... Seul les distance change ! Pour quoi ? Parce que un full comme son nom l'indique consiste a rester bloquer gachète en arrière jusqu'a épuisement des cartouches ! Les balles partent dans tout les sense... Maintenant il est normal qu'entre 0 et 30m il y a des HS qui sorte...
Comme je disais plus haut sur Source les distance de ces fameux full on changer, tu peux en faire de plus loin... C'est tout simplement pour coller plus à la réalité ! Maintenant de la a dire que ça colle à l'esprit CS je doute, mais au moin sur source nos copain les pyjamas pourront s'y croire 