Salut amis fraggeurs !! !
Le clan phoenix recrute pour sa team CSS
Nous avons 6 mois d'ancienneté et nous commençons à faire des tournois.
Nous étions une team orienté fun et nous essayons de nous tourner vers la performance.
On recr
je recherche tout type de joueur de plus de 18 ans qui est un niveau low+ minimum.
Il faut pouvoir jouer les soir de semaine (pas tout le tps nom plus ms un minimum de présence c'est pas mal)
Voici l´adresse du clan ou vous pouvez poster une demande de recrutement dans le forum counter
http://www.clan-phoenix.fr
N´hesitez pas, venez ??