CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une new map de moi ! aim_bioko-gallery

-[Bioko]-
-[Bioko]-
Niveau 6
12 février 2008 à 20:48:30

Voilà je viens de sortir une nouvelle map s'intitulant "aim_bioko-gallery" qui est disponible sur ce lien

http://www.fpsbanana.com/maps/46341

P.S. Si vous voyez des bugs ou que vous pensez l'ajouter sur votre serveur, ajoutez moi sur msn !

bioko-@hotmail.fr

Merci !
_________________________
http://noayl.xooit.com/index.php --> Forum noeliste
http://noayl-site.110mb.com --> Site web noeliste

Veloute-Fruix
Veloute-Fruix
Niveau 8
13 février 2008 à 12:57:18

mouai vraiment bof la map :/

Warflood2
Warflood2
Niveau 7
14 février 2008 à 00:07:59

c'est vrai elle est vraiment à cheir t

Warflood2
Warflood2
Niveau 7
14 février 2008 à 00:08:28

à chier ta map :noel: *

Veloute-Fruix
Veloute-Fruix
Niveau 8
14 février 2008 à 00:13:01

aym day ayr klr pourri la map :noel:

-[Bioko]-
-[Bioko]-
Niveau 6
14 février 2008 à 13:47:21

mdr les pauvre noobs de chez NoelOo qui disent qu'elle pourrite juste car il m'aime pas :rire:
_________________________
http://noayl.xooit.com/index.php --> Forum noeliste
http://noayl-site.110mb.com --> Site web noeliste

terracid
terracid
Niveau 8
14 février 2008 à 14:18:06

Je ne juge pas le gameplay car je n'est pas tester ta map, mais d'aprés les screens elle est carré et on voit des props posés impeu a l'arrache avec des textures mal approprier.
Aprés, peut-etre qu'elle est bien a jouer, surement, mais j'éspère que j'aurait pu t'aider...

-[Bioko]-
-[Bioko]-
Niveau 6
14 février 2008 à 16:54:30

ah si tout le monde pouvait laisser des critiques comme celle de terracid :sarcastic:

Sinon pour les textures, j'ai fait le mieux que je pouvais pour donner l'apparence d'un bâtiment "neuf" mais les texture par default sont un peu... nul :(
_________________________
http://noayl.xooit.com/index.php --> Forum noeliste
http://noayl-site.110mb.com --> Site web noeliste

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
14 février 2008 à 17:04:47

J'ai eu l'occasion de tester ta map !

Sympas au niveau du combat, je dirais meme très sympa tu es vite au corp-à-corp dans peu d'espace !

Juste petite critique un poile vide a mon gout, tu me dira normal vu que c'est une galerie sans ces tableaux. Certe j'accorde :D

Autrement bonne map a conseiler +1

Warflood2
Warflood2
Niveau 7
15 février 2008 à 12:13:02

le noob c'est toi mon cher :)
n'oublie pas que je sais ou t'habite et je sais toute ton histoire ( dalleur elle est ridicule )
alors ferme ta poire sale plagieur :oui:
et veloute-fruix j'le connais pas , donc c'est tout ta map est pourrie :oui:

-[Bioko]-
-[Bioko]-
Niveau 6
15 février 2008 à 12:16:22

Oh tu sais où j'habite ? T'es trop fier !! Mais vas y je t'attend :ok: !

Et puis moi plagieur de ton forum à 2 balles ? Tu prend toute mes images, mes systemes de points et tout alors moi je te prend 4 ou 5 smiley et tu pleure déjà devant ta mommant :rire:

Mais bon ici tout le monde sait que c'est toi le boulet ! Pas besoin d'appeller tes lèche couilles
_________________________
http://noayl.xooit.com/index.php --> Forum noeliste
http://noayl-site.110mb.com --> Site web noeliste

-[Bioko]-
-[Bioko]-
Niveau 6
15 février 2008 à 12:18:25

sinon dégage stp tu pollue mes topics

Moi j'attends des critiques constructives :p
_________________________
http://noayl.xooit.com/index.php --> Forum noeliste
http://noayl-site.110mb.com --> Site web noeliste

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
15 février 2008 à 12:33:05

je v la mettre sur mon serv comme les autres et voir si ya des bugs ..

ya un bug mais pr une autre map je c plus comment elle sappellle

-[Bioko]-
-[Bioko]-
Niveau 6
15 février 2008 à 12:33:54

tu peux me donner l'IP de sont serveur stp
_________________________
http://noayl.xooit.com/index.php --> Forum noeliste
http://noayl-site.110mb.com --> Site web noeliste

CBETHYS
CBETHYS
Niveau 4
15 février 2008 à 13:17:19

Les mecs qui critique les map a bioko dites les trucs qui vont pas au lieu de dire que c'est de la merde et faites en une qu'on rigole un peu ^^

-[Bioko]-
-[Bioko]-
Niveau 6
15 février 2008 à 20:53:46

déjà ça m'étonnerais qu'il savent quel logiciel il faut xD
_________________________
http://noayl.xooit.com/index.php --> Forum noeliste
http://noayl-site.110mb.com --> Site web noeliste

La vidéo du moment