J'ai eu l'occasion de tester ta map !
Sympas au niveau du combat, je dirais meme très sympa tu es vite au corp-à-corp dans peu d'espace !
Juste petite critique un poile vide a mon gout, tu me dira normal vu que c'est une galerie sans ces tableaux. Certe j'accorde :D
Autrement bonne map a conseiler +1