Bonjours donc depuis aujourd'hui j'ai acheter CSS.
Avant je joué a Cs 1.6
Mais la depuis que j'ai acheter CSS je suis un peu dégouter, car quand je joue je fais que de lager !
Donc se serais pour savoir si sa viendrait pas de mon ordinateur .
Je vous donne son nom et ses caractéristique :
Nom : Fujitsu Amilo La 1703
Carte Graphique : VIA Chrome6 HC IGP WDDM
Processeurs : Mobile AMD Sempron(tm) Processor 3500+
Carte son : VIA High Definition Audio
Je suis en 2 MEGA de conexion ! Et en WIFI !
Sur Cs 1.6 pas de problème en WIFI NI DE LAG rien c'est le top !
J'espère qu'on m'aidera !
Merci à tous !
Bon frag !