Salut tout le monde!
j'ai mon frere qui a recup l'ancien ordi de la famille et il y a css d'installer dessus (compte steam qui m'apartient) mais je n'aimerais pas le desinstaller car desfois je joue avec un pote en reseau interne avec un sseul compte steamcompte steam
voci mon probleme
des que je ne suis pas la il y joue en desactivant internet pour pouvoir jouer en mode hors ligne (avec des bots mais la n'est pas le probleme) donc j'aimerais savoir si par exemple dans les option de lancement il y avait moyen de mettre un mot de passe sur le jeu en question
merci d'avance 