bonjour a vous
je voulais savoir comment fais ton pour crer une team
mercie
et bon jeux sur c-s
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-349400-1-0-1-0-0.htmn° 8 !
Avec un peu d'initiative et beaucoup de temps c'est faisable, si tu veux des idées ou qu tu abandonne et que tu te mets à chercher une team viens voir chez nous http://headshotteam88.roxorgamers.com/