Ben moi j'ai déja le jeu acheté en francais a l'epoque (fin 2004), c'est pour mon pere et lui il veut en francais, c'est plus agréable et avoir des produits en francais c'un peu une question de respect de la société quebecoise, patriotisme...
Et je suis loin d'etre bilingue.