CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recrutement mapeur ou debutants mapeur

splinter57270
splinter57270
Niveau 5
11 février 2008 à 22:49:17

Amis du soir , bonsoir .
Je suis leader d'une team sur CSS et je map .
En me levant j'ai eu l'idée de créer un STAFF MAPING pour la team .
Donc je cherche des joueurs possédant les critères suivants :

-pas de team et en cherchant une
-mapeur invétéré ou joueur souhaitant fortemant apprendre a maper ( hé oui je donne des cours aux joueurs que ca interesse fortement :: j'y reviendrais plus bas :: )
-ayant de la patience
-mapant souvent ou voulant consacrer un certain temps au mapping
-avoir un micro

Voila pour ces quelques critères de base .
Maintenant je vais revenir sur deux points abordés ci dessus pour y ajouter quelques précisions .
Pour les cours de maping : je forme des joueurs voulant maper mais ceci est long ( 1 ou 2 semaines maximum pour les rapides ) donc si un joueur souhaite se faire former il lui faudra de la volontée et de la patience car le maping est une passion et non un divertissement .
Et a propos du temps de maping évoqué au dernier critère sachez que nous ne sommes pas une team de NO-LIFE nous sommes étudiants donc nous ne sommes la que le soir et le week-end et par conséquent ce que je voulais dire par là c'est que si vous voulez faire parti de ce STAFF il ne faudra pas penser qu'a jouer a CSS .
Par exemple pour 7 heures de jeu par semaine 3 voir 4 heures seront dédiées au maping .
Sur ce je vous donne donc l'adresse de notre site : http://tigerstormteam.free.fr ( oui je sais c'est du NK et oui je sais y'a rien dessus lol mais ce n'est qu'un site de remplacement un nouveau est en préparation )
Pour l'inscription allez dans le forum puis dans la partie "recrutement mapping" et ensuite postez un topic contenant :
-votre pseudo
-votre e-mail
-votre adresse msn
-votre age
-votre détermination a mapper ( un peu , moyen , a fond ...etc )

merci d'avoir tout lu et sur ce je vous souhaite un bon jeu et j'espère pouvoir compter sur vous pour vous voir prochainement intégrer notre STAFF !

PS: si vous postez sur notre forum merci de le faire signaler en repondant a ce message

lit3l
lit3l
Niveau 10
12 février 2008 à 15:36:59

Dommage que je soit deja dans une team sinon j'aurais postuler en tout cas bonne chance

splinter57270
splinter57270
Niveau 5
12 février 2008 à 17:31:43

Ok c'est pas grave .
Et merci

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
12 février 2008 à 17:38:57

idem ...

splinter57270
splinter57270
Niveau 5
12 février 2008 à 18:51:20

Salut tout le monde ,
Je passe juste 2 minutes pour dire que notre nouveau site est en ligne ( ne faites pas attention au contenu il est en phase de test ! ) donc pour les inscriptions au staff merci d'envoyer les informations a cette e-mail : tigerstormteam@laposte.net et pour l'URL ca reste la même : http://tigerstormteam.free.fr
Voila en esperant avoir rassurer quelques joueurs
Allez bon jeu et inscrivez vous !

lit3l
lit3l
Niveau 10
12 février 2008 à 19:16:39

hum sinon sa te dit de maper pour le fun en dehors des team ^^
Ou alors inter-team : D

splinter57270
splinter57270
Niveau 5
12 février 2008 à 20:54:04

Benfff c'est pas le but lol .
Mais si ta team t'énerve ... non je rigole mdr .
Mais si tu veux on peut prendre contact et maper un peu .
En esperant te revoir bientôt . :gni:

lit3l
lit3l
Niveau 10
12 février 2008 à 22:16:04

Non mais 'est juste que j'aime bien faire du mapping et tout bricolé mon jeux etc ...
Mais je voix pas l'enterez de faire une team QUE pour ça.

En tout cas sa fait pas mal de temps que j'en ai pas fait mais sa m'interresserez vraiment d'apprendre et de travailler avec d'autres gens sur un projet.

Bon en tout cas rajoute moi on pourra toujours en discuter ^^
steam amis lit3l

splinter57270
splinter57270
Niveau 5
12 février 2008 à 22:28:14

On s'est mal compris lol .
On a une team c'est les [TST] nous avons notre serveur et c'est pour ca que nous créons un STAFF et non une team de mapping et c'est aussi pour ca que j'ai mis que pour maper il faut consacrer du temps de jeu au maping mais ne t'inquiete pas on joue et bien lol .
allez a+ jte rajoute sur steam

leon1217
leon1217
Niveau 1
27 février 2008 à 13:05:07

Moi je vx integrer la team.
Mappeur c'est une revelation que j'ai eu et j'ai que tro envie d'y arriver.
donc je te donne deéjà mon steam : eloy7
et mon adresse : banlieuemadrilenne@hotmail.com
=)

La vidéo du moment