Amis du soir , bonsoir .
Je suis leader d'une team sur CSS et je map .
En me levant j'ai eu l'idée de créer un STAFF MAPING pour la team .
Donc je cherche des joueurs possédant les critères suivants :
-pas de team et en cherchant une
-mapeur invétéré ou joueur souhaitant fortemant apprendre a maper ( hé oui je donne des cours aux joueurs que ca interesse fortement :: j'y reviendrais plus bas :: )
-ayant de la patience
-mapant souvent ou voulant consacrer un certain temps au mapping
-avoir un micro
Voila pour ces quelques critères de base .
Maintenant je vais revenir sur deux points abordés ci dessus pour y ajouter quelques précisions .
Pour les cours de maping : je forme des joueurs voulant maper mais ceci est long ( 1 ou 2 semaines maximum pour les rapides ) donc si un joueur souhaite se faire former il lui faudra de la volontée et de la patience car le maping est une passion et non un divertissement .
Et a propos du temps de maping évoqué au dernier critère sachez que nous ne sommes pas une team de NO-LIFE nous sommes étudiants donc nous ne sommes la que le soir et le week-end et par conséquent ce que je voulais dire par là c'est que si vous voulez faire parti de ce STAFF il ne faudra pas penser qu'a jouer a CSS .
Par exemple pour 7 heures de jeu par semaine 3 voir 4 heures seront dédiées au maping .
Sur ce je vous donne donc l'adresse de notre site : http://tigerstormteam.free.fr ( oui je sais c'est du NK et oui je sais y'a rien dessus lol mais ce n'est qu'un site de remplacement un nouveau est en préparation )
Pour l'inscription allez dans le forum puis dans la partie "recrutement mapping" et ensuite postez un topic contenant :
-votre pseudo
-votre e-mail
-votre adresse msn
-votre age
-votre détermination a mapper ( un peu , moyen , a fond ...etc )
merci d'avoir tout lu et sur ce je vous souhaite un bon jeu et j'espère pouvoir compter sur vous pour vous voir prochainement intégrer notre STAFF !
PS: si vous postez sur notre forum merci de le faire signaler en repondant a ce message