salut a tous voila mon probleme :
Quand je suis dans css je vais dans option / voix
J'active : activer les voix dans cette partis et augmenter le gains du micro puis transmissions des voix ^^
Et je clique sur appliquer, quand je reviens juste après tous c'est mis comme avant !
Sachant que je peu pas cliquer sur tester le micro car sa marche pas !
Mais quand je fais sa dans parametre steam tous marche le micro aussi !!
Merci de m'aider ^^
J'ai deja réinstaller css