Salut à tous,
Voila, j'ai installé CSS sur un ordi comportant Windows Vista ( jsais pas si c'est important de préciser ^^) et depuis hier soir apres quelques minutes de jeu, sa me remet sur windows et un message Engine Error s'affiche et disant : Internal Driver error in IDirect3DDevice9::present() ...
J'ai vérifié les posts des gens qui ont eu le meme probleme de Egine Error que moi et j'ai pas trouvé de réponse.
Jvous dis mon directX c'est directX 10 ( trouvé de le dxdiag ^^)
Voila j'espere que vous saurez m'éclairer =D merci d'avance . . .