Parodie de "ne me quitte pas de jacques brel"
==> ( original ici ) http://www.dailymotion.com/relevance/search/ne%2Bme%2Bquitte%2Bpas/video/xllj4_jacques-brel-ne-me-quitte-pas_music
Ne me tk pas
il faut oublier la
he ratée
dans le trou ga
oublier l'moment
où, elle est revenue
et ce round perdu
ne pas me kické
pour ce full raté
qui tuait parfois
mes propres alliés
j'ai vidé
le chargeur
ne me tk pas
ne me tk pas
ne me tk pas
ne me tk pas
Moi, je te droperai
une ak gratuite
même si je dois faire
le round au glock
je rusherai au cut
jusqu'à me faire kill
par des plots de ct qui
campaient site a
Je ferai un full team
où le hs sera roi
où la strat sera roi
où je ferai du brain
ne me tk pas
ne me tk pas
ne me tk pas
ne me tk pas
ne me tk pas
et tu oublierais
ce full raté en b
où tu es passé
je te parlerai
de ce fou de ct
qui a
rushé
avec
l'usp
je te raconterai
l'histoire de ce campeur
mort de n'avoir pas
pu se planquer assez
ne me tk pas
ne me tk pas
ne me tk pas
ne me tk pas
On a vu souvent
un vieux low ploted
devenir pgm
en à peine trois semaines
Il y a parait-il
des salauds de ct
qui faisaient un totem b
à un peu plus de 1000
et quand je diffuse
alors que y'a 4 terros
qui me tournent le dos
et qui me grillent pas
ne me tk pas
ne me tk pas
ne me tk pas
ne me tk pas
ne me tk pas
je ne vais... plus rager
je ne vais... plus camper
je rusherai corniche
et toi tunnel b
pour qu'on puisse planter
sur le site b
après
les retenir
laisse moi devenir
pgm du kevlar
pgm du kit
pgm du one shot
mais ne me tk pas
ne me tk pas
ne me tk pas
ne me tk pas
merci 