CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne me tk pas...

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 février 2008 à 18:49:13

Parodie de "ne me quitte pas de jacques brel"
==> ( original ici ) http://www.dailymotion.com/relevance/search/ne%2Bme%2Bquitte%2Bpas/video/xllj4_jacques-brel-ne-me-quitte-pas_music

Ne me tk pas
il faut oublier la
he ratée
dans le trou ga
oublier l'moment
où, elle est revenue
et ce round perdu
ne pas me kické
pour ce full raté
qui tuait parfois
mes propres alliés
j'ai vidé
le chargeur

ne me tk pas
ne me tk pas
ne me tk pas
ne me tk pas

Moi, je te droperai
une ak gratuite
même si je dois faire
le round au glock
je rusherai au cut
jusqu'à me faire kill
par des plots de ct qui
campaient site a
Je ferai un full team
où le hs sera roi
où la strat sera roi
où je ferai du brain

ne me tk pas
ne me tk pas
ne me tk pas
ne me tk pas

ne me tk pas
et tu oublierais
ce full raté en b
où tu es passé
je te parlerai
de ce fou de ct
qui a
rushé
avec
l'usp
je te raconterai
l'histoire de ce campeur
mort de n'avoir pas
pu se planquer assez

ne me tk pas
ne me tk pas
ne me tk pas
ne me tk pas

On a vu souvent
un vieux low ploted
devenir pgm
en à peine trois semaines
Il y a parait-il
des salauds de ct
qui faisaient un totem b
à un peu plus de 1000
et quand je diffuse
alors que y'a 4 terros
qui me tournent le dos
et qui me grillent pas

ne me tk pas
ne me tk pas
ne me tk pas
ne me tk pas

ne me tk pas
je ne vais... plus rager
je ne vais... plus camper
je rusherai corniche
et toi tunnel b
pour qu'on puisse planter
sur le site b
après
les retenir
laisse moi devenir
pgm du kevlar
pgm du kit
pgm du one shot

mais ne me tk pas
ne me tk pas
ne me tk pas
ne me tk pas

merci :)

Ketzopolo
Ketzopolo
Niveau 9
11 février 2008 à 18:50:23

Bide :noel:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 février 2008 à 18:52:20

genre ça déchire :noel:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
12 février 2008 à 11:28:56

Bide .... :(

"Genre tu me décales ga unscop préshot flashed alors que tu diffuses la bombe b only glock en full, mais genre ! O__O"

Rebide :noel:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
12 février 2008 à 11:36:55

:rire:

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
12 février 2008 à 16:35:20

j'ai essayé de le chanter en meme temps mais c chaud! :((

noob_2008
noob_2008
Niveau 3
08 août 2008 à 14:16:39

sa veut dire koi tk ? :help:

slyx3
slyx3
Niveau 5
08 août 2008 à 17:52:24

c'est le Tim kill =)

ou le tim tué =)

Un gentil Tim tué =)

Timinou

:o))

zwaRt
zwaRt
Niveau 7
08 août 2008 à 18:41:15

Pas mal du tout le up :ok:

La vidéo du moment