a tous ,
Je viens de me créer un serveur dédié sur css mais les autres n'arrives pas a se connecter !! Donc il y a que moi qui puisse me connecter a mon serveur et j'aimerais savoir comment ouvrir ses ports avec un modem netopia : http://kb.earthlink.net/iet/images/8129.netopia_uhp.gif
d'avance
sushi 360