Bonjour , je veut savoir un site qui permettra de crer mon serveur pas trop cher et sans trop de lag . Avec le nombre de 12 joueurs maxi .
Je veut que sa soit 6 € par mois grand maximum .
Et je veut ausii unlien de tuto qui explique comment mettre des sons dessus etc ...
Merci 