Bonjour a tous! il y a des année j'ai acheté cs source, j'ai arrêté d'y jouer. et la je vient de prendre Orange box. avec le même compte steam qu'avant, mais je ne trouve pas cs source. et j'ai perso la boite. comment faire ???
[schnappi]
Niveau 10
11 février 2008 à 19:55:15
Si c'était le même compte CSS y serait forcément.
Spider-fr
Niveau 12
11 février 2008 à 20:04:17
Exact
snier05
Niveau 10
11 février 2008 à 22:55:42
non je vous jure ! j'ai toujours eu un seul compte et c'est celui ci ! il faut peut etre fair quelque chose pour voir les jeux qu'on peut re installé ? ou ils son direct dans la playlist ? (... )
dream01
Niveau 5
11 février 2008 à 23:09:34
j'ai quelque chose à te proposer, ajoute mon MSN : hello__everybody@hotmail.fr
Rhads
Niveau 13
12 février 2008 à 07:40:34
Rappel : ne donne jamais ton mot de passe à quiconque !
PpSsPp
Niveau 10
12 février 2008 à 11:25:47
Dream01 la vielle hackouze spotted :/
snier05
Niveau 10
15 février 2008 à 19:25:15
Lol vous inquiétez pas pour moi j'ai plus d'un neurone ^^
sur ce j'ai toujours pas compris pourquoi Cs avait disparu de la liste mes jeux ...