bonjour je voulais savoir j'ais c-s source
mais je n'est pas la commande suivante
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=32&u=11468353
(je ne parle pas de rengistrer une video)
je parle justement la ou je doit la metre
la commente ne saffiche po quand j'apui sur " ² "