voila j'arrive a faire des vidéos avec la console puis je vais lecteur c programme files ....ect puis j'ai la vidéo mais quel programme faut-il pour l'ouvrir j'ai déja esayer les différent programme que je dispose mais non sa ne souvre pas avez vous le bon programme??? idem pour les phote appuie sur f5 mais quelle programme pour l'ouvrir merci d'avance