CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche bonne team ...

Gamers_Zockwo
Gamers_Zockwo
Niveau 2
11 février 2008 à 12:20:52

Bonjour, voila je cherche une bonne team ! mon level et middle-
je vous laisse mon msn : x_evolution.Mindfreak_x@hotmail.fr

Solust_Snake
Solust_Snake
Niveau 9
11 février 2008 à 12:21:20

Ça fait court. :noel:

sasuker_75
sasuker_75
Niveau 7
12 février 2008 à 20:05:26

omg -_-' zok je joue avec toi depuis que ta debuter est tu n'est pas midl - :rire: non c'est un pipo laisser tomber il est low ++ :)

omg middle - :rire2: :rire2:

hugo-th3-boss
hugo-th3-boss
Niveau 10
12 février 2008 à 20:48:05

http://uberlow.teamfr.com va faire une demande :hap:

f1sT
f1sT
Niveau 7
12 février 2008 à 21:46:12

NICE CV

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
12 février 2008 à 22:29:10

Tu ne t'ai pas trop présenté:

Si tu cherche une bonne team: http://www.kohesion.fr/
Partie forum, recrutement =)
Gl

Gamers_Zockwo
Gamers_Zockwo
Niveau 2
12 février 2008 à 22:47:27

sasuker si c'est pour faire chier les gens va te faire voir cher les grecs et va faire m'umuse ailleurs :)

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
12 février 2008 à 22:52:20

A 12ans, sa se comprends qu'il se croit "middle-" :rire:

sasuker_75
sasuker_75
Niveau 7
13 février 2008 à 08:50:02

non mais puiske que je vous le dit :D

je me suis ecrouler dèc que j'ai vu son topic :rire: :rire: :rire:

Gamers_Zockwo
Gamers_Zockwo
Niveau 2
13 février 2008 à 14:35:15

Mais ta gueule sal plot

sasuker_75
sasuker_75
Niveau 7
14 février 2008 à 17:27:05
HarKaT
HarKaT
Niveau 10
23 février 2008 à 09:45:20

On est une team fun,sympathique et middle dans l'ensemble ^^
Nous recrutons de 14 à +de18 ans ^^
rendez-vous ici: http://www.lesbienfaiteurs.net

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
23 février 2008 à 12:16:37

Je veux pas dire Sasuke mais si tu penses que Low ++ ça existe ... tu n'es franchement pas mieux placé pour parler, ya que low/middle/high, les + et - c'est typiquement français je le rappelle -_- (ça marche aussi pour les autres)
Ensuite de deux chacun sa vision du level, ça m'étonnerait que ton level soit impressionnant sasuke donc laisse les teams le tester et puis basta, fais ta vie.

Quand vous serez reconnus par la scène française vous pourrez parler ^^ mais en attendant taisez vous un peu ça vous fera pas de mal.

JvC-Fredo
JvC-Fredo
Niveau 3
24 février 2008 à 19:16:27

Bonjour

Je vous propose de poster votre demande sur notre Forum

http://www.teamjvc.com/

(attention: il faut être enregistré pour poster)

Cordialement

JvC-Fredo

jason1996
jason1996
Niveau 5
24 février 2008 à 19:31:30

Désoler du HS, mais, Sasuker tu joue pas à WoW et tu est sur le serveur Kirin Tor ?

La vidéo du moment