Je veux pas dire Sasuke mais si tu penses que Low ++ ça existe ... tu n'es franchement pas mieux placé pour parler, ya que low/middle/high, les + et - c'est typiquement français je le rappelle -_- (ça marche aussi pour les autres)
Ensuite de deux chacun sa vision du level, ça m'étonnerait que ton level soit impressionnant sasuke donc laisse les teams le tester et puis basta, fais ta vie.
Quand vous serez reconnus par la scène française vous pourrez parler ^^ mais en attendant taisez vous un peu ça vous fera pas de mal.