Voila des que je me connecte le jeu se ferme et me dit hl2 a cessé de fonctionner, quelqu'un a une solution pour ceci?
le problème est que je n' ouvre pas hl2
" Un proverbe chinois dit: sectionne-toi l'artère fémorale, au lieu de dire des conneries!! "
Tu ferais bien de te l'appliquer.
ta vista toi !Tu l'exécute en tant qu'administrateur ?
oui j'ai vista Pour unfo j'ai mis les fichiers de RPGmode V 1.0 dans steam apps , "mon compte" , cstrike.
oui en tant qu'admin car c'est un serveur dédie (le truck gratuit)
Mais ca me fait ça que quand je tente de joueur sous rpgmode
apres il me disent (dans le raport)Problème provoqué par Half-Life 2 Game Engine
plz ça me soul ce probleme