ben salut a tous
l´autrre jour je ne sais pa si vous avez vu mais steam a ajouter des bots a Counter Strike Source je la fait hop mon pc plnate je relance je retourne faire la MAJ elle se fait et puis je teste tout ce petit monde et je commence a play puis je remarque que MES bots on ne les voit pas je vois ke leur flingue
J´aurai voulu savoir si ca vient de moi ou ci c leurs MAJ qui a foiré?
Merci d´avance