Bonsoir la GS-Gaming, existante depuis maintenant pres de 3ans et en recherche d'une section CSS voulant rejoindre notre multigaming, avec de bonne ambition a long termes.
En échange d'un serveur teamspeak et d'une très grosse cotisation serveur en retour.
Nous recherchons une team complete ! Sérieuse et très active, de niveau middle - (minimum rechercher) avec un age moyen d'au moin 16ans (lan et tournois peuvent etre de la partie et sponsoriser)
Les membres de la team pouront bénéficier d'un espace sur un ftp si il le souhaite.
Si l'aventure vous tente, n'hesiter plus un instant, pour nous rejoindre ;
site : http://www.gs-gaming.com
=> inscription , direction forum , recrutement, puis poster une demande avec comme titre : "project section css"
coordialement le staff Gs-gaming, since 2005