CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question] configue ordi

michelnanouk
michelnanouk
Niveau 10
09 février 2008 à 23:04:45

salut j'ai un ordi qui a beaucoup de mal a fair tourner les jeux a cause de la carte graph pas super ( gforce 6800 turbocach je crois ) donc j'aimerais savoir si je pourrais fair tourner counter strike source...

Merci d'avance

michelnanouk
michelnanouk
Niveau 10
09 février 2008 à 23:09:33

plus precisement :

microsoft windos xp
Edition familliale
version 2002
service pack 2

Puntium 4 CPU 3.06Ghz 3.07GHz , 1.00 Go de ram

[McT]tonio28
[McT]tonio28
Niveau 7
09 février 2008 à 23:30:30

Ouai tu pourras largement,CSS c'est pas un jeu gourmand ^^ .

michelnanouk
michelnanouk
Niveau 10
09 février 2008 à 23:34:17

merci beaucoup

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
09 février 2008 à 23:36:42

Faudrait vraiment que l'on connaisse le modèle de ta cg pour te dire précisément, si c'est une 6800 aucun problème normalement.

michelnanouk
michelnanouk
Niveau 10
09 février 2008 à 23:38:27

6800 ué mais turbocache...

n1n0n2
n1n0n2
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:53:46

Je remonte se topique pour ne pas en crée un autre

Bon bref moi je tourne le demo de HL² tout en max en 960*800 est-ce que CSS et plus gourment ou sa passe en 960*800 (sa me suffit, chui pas un nolife)

PS: AMD X2 4000+ 2.1Ghz
2go de ram
Gefoce 6100se 128mo (je sais c'est pas fait pour jouer)

n1n0n2
n1n0n2
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:54:49
  • Geforce 6150se
n1n0n2
n1n0n2
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:41:28

Merci , bon c'est pas grave en plus j'etait pas mauvais a ce jeu quand j'ai jouer chez un pote.

]zoulou57[
]zoulou57[
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:43:14

moi jai presque la meme cfg que toi mais jai 2 Go de ram , et jai une 6800 ultra , pour te donner une idée je tourne minimum a 60 fps sur de_dust 2 , la moyenne 65 et 80...

n1n0n2
n1n0n2
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:39:02

Une moyenne de 20 fps sa me suffit mais ta une "6800 ultra" aussi moi c'est juste une 6150se integrée .

960*800 graphisme moyen sa passe a votre avis dans les 15 20 fps.

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
10 avril 2008 à 17:45:01

15/20 fps c'est injouable..

n1n0n2
n1n0n2
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:16:11

Bon 20-25 ou 30 fps en low ,en 960*800 a votre avis je peu ?

n1n0n2
n1n0n2
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:27:41

:svp: :up:

pour vous donner une idée je tourne la demo de HL² tout au max en 960*600 avec 20-25 fps et je trouve pas que sa ram je sais que pour CS:S vaut mieux avoir beaucoups d'fps mais bon je ferait sans .

n1n0n2
n1n0n2
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:35:31

:svp:

La vidéo du moment