Je remonte se topique pour ne pas en crée un autre
Bon bref moi je tourne le demo de HL² tout en max en 960*800 est-ce que CSS et plus gourment ou sa passe en 960*800 (sa me suffit, chui pas un nolife)
PS: AMD X2 4000+ 2.1Ghz
2go de ram
Gefoce 6100se 128mo (je sais c'est pas fait pour jouer)