Bonjour j'aimerais échanger mon compte HALF LIFE 2, DOD SOURCE, HL2 LOST COAST et CSS contre un compte CSS car je naime pas dutout DOD et j'ai terminer les HL ki ne m'interesse plus !Je prefere en faire profiter a quelqu'un voila. INTERRESSER==>>>> fjunior77@msn.com