Bonjour a tous,j'ai record une vidéo en .dem, dedans j'avais appuyer sur TAB pour faire apparaitre les scores,mais en la regardant,les scores n'aparaissent pas,et refaire TAB ne les font pas réapparaitre,si quelqu'un sait comment faire pour les faire apparaitre pendant la vidéo,merci d'avance!