Heu, essaie peut-être ca: (ca va p'têtre pas marcher)
Tu vas dans la config des actions (marcher, courir, tirer)
Et tu prends une commande au hasard et tu cliques dessus et la normalement tu dois entrer la touche que tu désires pour faire l'action voulue.
Et bin essaie avec le bouton que tu veux et tu regarde le nom qui apparaît et après tu bind avec ce nom-là.