Salut! Bon voila j ai entendu parlé de cs1.6 et je voudrais le test ,si quelqu'un pourrais donc me depanné d'un compte sa serais l'idéal meme un compte banni me suffirais voila merci de repondre^^laissez moi vos adresses
dream01
Niveau 5
09 février 2008 à 17:23:22
si tu veux, j'ai un compte banni...
hello__everybody@hotmail.fr
Counter-Source
Niveau 6
09 février 2008 à 17:28:47
Ha sinon mon adrese c est sniper0123456789@fuck.com ^^ ajouté moi