Salut ce matin trankil je me connecte pour aller jouer a css et je vois des rond rouge a gauche des nom des servers ?? je clique sur un serveur et sa a marquer que ce compte steam a était banni alors que hier j'ai pu jouer tranquilement!!! alors je demande pourquoi j'ai était banni alors que j'ai arreter de cheater il y a tres rtes longtemps!! j'ai deja essayer et sa ne m'a pas plus car il n'y a plus rien, pas de suspens ni rien mais cela doit fair a peu pres 5-6mois alors pourquoi est ce que j'ai était banni (sachant que j'ai un beau niveau on me traite frequemment de cheater)
_DM5087_
Niveau 9
09 février 2008 à 16:10:34
tu te fais bannir car tu cheat et tu te pleind apres ? fallait pas cheater, bienfait pour toi.
Ta cas retourner play dofus si tu es a fond la dedant en ce momment
Danger03
Niveau 7
09 février 2008 à 16:12:18
Merci du conseil mais je joue a wow ^^ mais comme je l'ai dit j'ai cheater il y a tres tres longtemps donc pourquoi etre banni mnt ?
[schnappi]
Niveau 10
09 février 2008 à 16:16:58
Parce qu'il en est ainsi. Y'a pas prescription, mort aux cheaters
darkvad123
Niveau 12
09 février 2008 à 17:01:40
Quand tu cheat tu te fais bannir un jour ou l'autre meme plusieur mois apres c'est possible go racheter css et cheat pas cette fois
juhan
Niveau 6
09 février 2008 à 17:55:07
Sans vouloir te froisser, si tu as cheaté ne serait-ce qu'une fois dans ta vie, alors tu mérite totalement ce ban. Et je ne vais certainement pas m'appitoyer sur ton sort.
Counter-Source
Niveau 6
09 février 2008 à 17:59:37
^^ si tu le veux plus ton compte bann je peux toujour le reprendre car j ai envie de test 1.6 sniper0123456789@fuck.com