Salut , j fait un appel si il y a des mappeur qui aurai deja le fichier cfg pour ce metre au travaille.
Ca serais cool
Lol je pense que c´est impossible pour le moment
aibot passe ton msn plz pr le serveur g une question
Arff j aurai bien aimer y croire :´(
guegue__ : yohky@hotmail.com