Bonjour a tous , et a toute j'ai acheter il y 2 semaine un serveur et j'ai configuré
ce serveur . PS : Ce serveur est un option pro (choix du ticrate)
Mon problème est celui - ci :
J'ai le choix du ticrate (latence) mais que dois-je mettre pour mettre le serveur en ticrate 100 (ticrate 100 = le ticrate qui a le mois de latence de tous) ? Merci de votre compréhension et de votre reponsse .