Salut a tous voila je voit sur les ffa les gas en train de recharger mes le truc ses qu ' il recharge est sans faire un changement d' arme il me tire dessue :s
Comment faire pour faire cella ?
Kill-heure5
Niveau 7
09 février 2008 à 13:41:24
au pompe? ou a la m4?
[schnappi3]
Niveau 10
09 février 2008 à 13:46:34
Si c'est avec un fusil à pompe c'est normal, sinon peut être un bug même si je n'ai jamais vu ça mais il y a un bug similaire qui fait que l'on croit que l'adversaire lance une grenade alors qu'il nous tire dessus.
ludero-59
Niveau 5
10 février 2008 à 17:06:52
non ses avec glock
ChocOlat-pub
Niveau 2
10 février 2008 à 17:51:27
c un bug sa me le fai a moi ossi tkiete pa il cheat pa