Bonjour a tous,
Je voudrais trouver une solution au problème que voici :
lorsque je joue a CSS, dès que je suis en mouvement et que je tire ne serait-ce qu'une seule balle, mon arme se recharge automatiquement. Cela ne se produit cependant pas lorsque je ne suis pas en mouvement. Donc pour avoir droit a tout mon chargeur, je suis obligé de rester sur place lorsqu'on me tire dessus, ce qui est assez embêtant ^^.
Donc voila j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ou si quelqu'un connait une solution
...
Merci d'avance... a+++
=> Le Kéké <=