salut à tous!
voila mon probleme je joue depuis un moment maintenant à CSS et j'ai récemment changé d'écran donc j'ai voulu changer de resolution.
Mais en essayant plusieurs résolutions forcément j'en est pris une trop grande d'où le message d'erreur "hors cadre" qui est apparu.
malheureusement la fenetre n'est pas revenue à sa disposition initiale après ça, ce qui m'a obligé à arreter le jeu via une fin de processus et maintenant dès que je le relance, j'ai le message "hors cadre" qui apparait, ecran noir et donc impossible de revneir à une resolution accepatable puisque plus moyen d'avoir acces au menu.
dois-je réinstaller le jeu? (la flemme -_-) à votre vais?
merci.